DEVINCI: Un nouveau constructeur signé Dayraut - Jean-Philippe Dayraut

Blog Details

21
Fév
2018
Posted By:

DEVINCI: Un nouveau constructeur signé Dayraut

2018 commence sur les chapeaux de roues pour Jean-Philippe Dayraut qui lançait le 7 Février dernier, à l’occasion du salon Rétromobile, sa nouvelle marque de voitures électriques homologuées pour la route: DEVINCI.

Née de l’inspiration des Grand Prix des années 30, DEVINCI est la nouvelle marque du pilote professionnel et entrepreneur du Tarn. La première création du nouveau constructeur automobile est un modèle alliant les lignes du passé, et les technologies actuelles et à laquelle Jean-Philippe Dayraut a donné le nom de Classic.

“Je voulais créer une auto qui sorte de l’ordinaire, qui ait un look rétro mais qui soit dans l’ère du temps au niveau technologique. Une auto qui fait rêver et qui puisse s’inscrire dans le temps. La Classic est née et le lancement au Rétromobile a été plus que positif, ce qui nous a conforté dans l’idée que le marché actuel est en demande de produits différents, qui réveillent l’imaginaire de tous et de toutes” Jean-Philippe Dayraut

La DEVINCI Classic est 100% électrique, et homologuée pour la route en quadricycle lourd, elle est désormais commercialisée à un prix de 44.000€ au grand public.

Mais attention, il n’y aura que 100 exemplaires pour la France en 2018, personnalisée par une plaque au nom de son propriétaire, donc ne tardez pas trop, le rêve est à portée de main.

 

Site internet: www.devinci-cars.com

Contact: info@devinci-cars.com