BIOGRAPHIE

Jean-Philippe Dayraut, né le 14 avril 1970, à Toulouse, est un pilote automobile français engagé en International GT Open, Championnat de France FFSA GT et Trophée Andros. Fils de pilote, il entame une carrière très vite couronnée de succès. Ancien vice-champion de France de BMX (Team Sunn de Max Commençal ), après un titre de champion de Formule France Junior en 1999, il multiplie les titres : Champion de France Supertourisme en 2001, Champion du monde de course sur glace en 2003, Vainqueur de la Peugeot RC Cup en 2004…

Depuis 2000, il s’illustre dans le trophée Andros où il a été champion de 2009 à 2011, puis de 2013 à 2015. Jean-Philippe Dayraut est directeur de la société VIP Challenge et organisateur des Mitjet Series. Créateur du simulateur de pilotage OTO SIMULATOR, Jean-Philippe Dayraut partage son expérience de pilote avec le plus grand nombre dans ce simulateur automobile ultra-réaliste, réglé par ses soins sur différents circuits reproduits à l’identique et avec tous les véhicules possibles. Il est aussi le créateur de plusieurs véhicules comme la Mitjet, le Truck Racing, ou plus récemment la Mitjet Off road. Jean-Philippe Dayraut s’est récemment associé à Didier Sirgue afin de reprendre la direction du circuit d’Albi, un site sur lequel il souhaite développer de nombreuses activités mécaniques.

En 2018, Jean-Philippe Dayraut inscrit son nom dans l’histoire automobile, en créant DEVINCI. Il devient constructeur de voitures homologuées pour la route, 100% électriques et au look rétro. Une nouveauté accueillie de manière exceptionnelle lors du Salon Rétromobile 2018 où la Classic, premier modèle de DEVINCI, a été lancé.

Jean-Philippe Dayraut, un surdoué de l’automobile, quel sera son prochain challenge ?

Voir son Palmarès